Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le canal de nantes à brest
15 septembre 2011

Redon – Glénac – la Gacilly

 

Aujourd’hui 15 septembre, encore une journée mémorable : départ 10h direction Glénac par le chemin du canal 10km et raté la sortie, donc 2 km plus loin, on prend la route de la Gacilly, petite escapade pour aller visiter et faire un repas crêpes mais cette charmante petite ville se trouve dans un creux et je ne vous raconte pas les côtes, j’ai galéré mais monté la première ; dans la 2ème, tiens le Claude s’arrête, fatigué ? non, vélo cassé, histoire de cassette ??? on continue à pied (7km) et  repas crêpes avec une bolée

On va chez le réparateur du cru, pas de cassette, donc Claude repart à Redon avec mon vélo, et j’attends, 2het demies plus tard, il est là, nous repartons à Redon, directement chez Décathlon, mais gros problème, ils ne réparent pas, et envoient à la concession régionale, il faut au minimum 2 semaines

Mais comme ils sont sympas, ils nous envoient chez un réparateur redonnais qui regardera demain et nous dira quoi  donc demain repos

Aujourd’hui 19km pour moi et 38 pour Claude

IMGP3021

IMGP3008IMGP3012IMGP3016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut les Borto's<br /> Alors ?????<br /> Où en êtes-vous ,<br /> Le vélo est-il réparé ?<br /> Le canard est-il toujours vivant comme celui de Robert Lamoureux ?<br /> Bises.
D
alors on n'a rien fait le 16/09!!! on se demande, nous!!!
D
les vrais claudes! il va peut etre falloir investir dans une monture neuve! n'est pas Jeannie Longo qui veut!!!
N
Que faire comme commentaire a part lé CLAUDES!!!!au fait on sait pas ce que cé qu'une cassette sur 1 vélo???en éspérant pour vous que ça s arrange demain!moi jé u des belles chaussures!buen
le canal de nantes à brest
Publicité
Archives
Publicité