Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le canal de nantes à brest
13 septembre 2011

de la chevallerais à genrouet

Aujourd’hui 13 septembre, journée à la Claude : sur la route entre Nort sur Erdre – Blain - Redon, on a oublié de tourner à gauche pour aller à Genrouet ; ah bon, je découpais mes docs du bureau du tourisme et demi-tour, retour à Blain et programmé le GPS pour finalement découvrir  qu’on n’était pas encore au croisement.

Arrivée à Genrouet, pas facile de se garer, tous les parkings sont interdits aux campings cars pour la nuit ; finalement nous nous garons sur le port , repas et départ pour la plus longue étape Genrouet- la Chevallerais = 30km donc 60 aller-retour

Mais au moment de partir, Claude me dit « tu vas où ? » « ben à la Chevallerais » - « mais c’est de l’autre côté » -«  ben non, par là c’est Redon » «  vas voir », je vais voir, évidemment j’avais raison (coucou Nath, coucou Sophie)

Sur le parcours, nous croisons des bateaux rencontrés hier, coucou !!

Peu de monde sur le chemin, si ce n’est 3 personnes qui vont la même chose ou presque, ils couchent le soir en gîte donc ne font que l’aller

IMGP2975

Conclusion : malgré la pluie du matin, il fait un soleil de plomb, un vrai temps breton ; j’ai mal aux fesses, je suis éc….. comme dirait mon fils, mais c’est très agréable de faire ça

IMGP2951IMGP2961

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhé !! je vois qu'on s'amuse comme on peut!!! Sinon, pour les courbatures du fondement ( ou d'ailleurs... ) Arnica 9 CH, 3 granules , 3 fois par jour....voire massage avec l'huile à l'arnica de chez Weleda, si vous êtes inspirés, bien sûr... Biz à vs et bon courage
N
Que dire a par que vous etes vraiment digne de votre réputation!!!les claudes!
le canal de nantes à brest
Publicité
Archives
Publicité