Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le canal de nantes à brest
14 septembre 2011

genraouet - redon

IMGP300714 septembre

Ah ce canard qui m’a empêché de dormir ! je me demandais si j’allais le cuisiner aux navets ou à l’orange …

Départ pour Saint Gildas des Bois, où une religieuse nous fait visiter église et abbaye

Puis Redon où nous passons de la Loire Atlantique à l’Ille et Vilaine sous le soleil et l’après midi aller-retour Redon –Genrouet soit 2 fois 22km ; encore revu le même bateau depuis 3 jours

IMGP2980IMGP2976IMGP3001IMGP3003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh... pour le canard, moi j'ai bien une idée.... tajine aux citrons ? Sinon, comment vont vos illustres sièges ?
D
zut mal écrit!!<br /> <br /> je voulais dire "il est vilaine"!!!
D
i lest vilaine! comme disait le grand philosophe Pascal Sevran!
le canal de nantes à brest
Publicité
Archives
Publicité